lundi, janvier 23, 2006


Comme cette petite souris, j'ai l'impression de courir après le temps...

j' ai plusieurs copinettes qui m'ont demandé les références des fils utilisés pour le Rhappsody; voilà donc la liste
-1- lightest mint
-2- glacial
-3- alpine
-4- clouds
-5- carribean evening
-6- lavender
-7- blue green
-8- dark mauve
-9- dragon hoard
-10- dark evergreen.

A part çà, ce week-end j'ai un peu délaissé mes en-cours pour me lancer dans le teintouillage de fils, façon chaudron de (gentille!) sorcière; et, ma foi! je ne suis pas mécontente de ce premier essai, même s'il faut encore énormément l'affiner!
Regardez plutôt :
D'ailleurs, je n'ai pas pu résister à l'envie de réaliser quelquechose avec!
Maintenant la question se pose: qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire, sachant que ce n'est pas tout à fait carré (10 x 11cm) et que j'ai peu de tissu autour? Vous n'auriez pas une petite idée, par hasard?

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ils sont bien beaux tes fils érica, je t'en piquerai bien au prochain tikfé...je me replonge dans le boulgi bulga...bizzz

3:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tes fils sont superbes !! J'essayerais bien aussi tiens...pour la broderie, à part un coussinet, je ne vois pas trop.

2:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

superbes tes fils!!!
Ton petit motif est sympa
peut etre peux tu l'efiler et le coller sur une carte pr pouvoir l'envoyer?

9:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

superbes tes fils
Pour la broderie, je ferai comme Virginia : un coussinet.

9:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

un "fold out" ou un "flat fold" (je fais la fière mais ça fait pas longtemps que je sais ce que c'est) : pour le premier un petit album photo sur le blog de Minic http://minic.over-blog.net/article-1532521-6.html ,le second une façon de monter un petit tableau sur le site si le point m'était compté rubrique bricotruc....

11:35 AM  
Blogger doudie said...

Merci pour les adresses Florence!
Merci pour vos idées à toutes!

5:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger