jeudi, janvier 19, 2006

Rhapsody

Bonjour!

Grâce à Jad et Annick, j'ai enfin pu commencer le Rhapsody d'Amy Bear! Il faut dire qu'il me tardait de commencer...
J'ai été surprise par la dimension de l'ouvrage (environ 10cm de large!) , par sa facilité (mais bon, il faut dire qu'on a un excellent professeur...) et par le plaisir ressenti en le brodant.

Voilà ce que donne la première ligne :



Puis le choix de mes couleurs; là j'ai un peu srtessé car je ne projetais pas du tout le rendu final; je n'y arrive toujours pas, d'ailleurs...


Seule ombre au tableau : je ne peux pas le broder longtemps; en raison de la rigidité du canevas et de la taille de mon tambour, je dois écarter le bras et là, çà coince!
Mais j'vas y arriver...

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

joli choix de couleurs!!
et tres beau modéle, je le commence de haut en bas personnellement.

12:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou !
Et je ne connaissais pas ton blog, il est tres chouette
Superbe les couleurs que tu as choisi pour le rhapsody !
Il va etre magnifique !
Lutine

2:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

superbe ,
j'aime beaucoup les couleurs, je viens d'avancer un peu le mien , mais comme toi j'ai du mal a y broder longtemps

3:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Génial la popine, tu me montres quand...?
demain tikfé à 14h.....bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzpat

6:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ben tu t'en sors très bien !!! Moi j'ai toujours pas mon mot de passe pour le SAL village Bag et quand je vois où en sont les filles, je suis déjà découragée.Je vais remettre un mail à Jad et si j'arrive à m'inscrire, je le ferai mais à mon rythme car le choix en tissus est vraiment restreint ici.

7:55 PM  
Blogger Elisael said...

Que c'est beau !! Je crois que tu n'as pas à t'inquiéter pour ton choix de couleurs... ça semble nien parti !:-)

9:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

VIRGINIA...avec érica on fait souvent les magasins de tissus, et puis on a un "gisement" chacune, alors pour les tissus du VBag,
d e m a n d e on peut t'envoyer des photos puis les tissus qui te manquent...bizz pat

7:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou, j'ai une petite question est ce que tu utilises un tambours ou un autre support ?

Lutine

9:24 AM  
Blogger doudie said...

Hélas oui! un grand d'environ 25cm

9:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tu n'aimes pas les tambours ? moi non plus et franchement, j'hesite a ne pas en utiliser un.

Lutine

2:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

zut !!!! encore un rhapsody a surveillé !!!!! en fait vous le faites toutes exprès pour que je le fasse aussi maintenant !!!!!!

2:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

et oui encore un rhapsody ! l'avantage avec cet ouvrage c'est qu'on ne s'en lasse pas : chacune le fait différemment alors le résultat final est toujours une surprise !

9:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'aurais un petit service te demander. si tu vas sur le forum de jad, peux-tu demander aux filles qui ont déjà broder rhapsody si y en a pas une qui voudrait me vendre la grille ou me l'échanger.
je te mets le lien vers mon article sur mon blog
http://lesbroderiesdeyayie.over-blog.com/article-1650378.html

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

12:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

tres joli ton rhapsody peut tu me dire ce que tu utilises comme canevas merci

7:46 PM  
Blogger doudie said...

Bonne question!
Heu.....du 28count monofil je crois!
En fait, c'est une copine de forum qui m'en a cédé un morceau.

8:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger