mardi, janvier 10, 2006

Cà démarre fort!


L'année commence très fort, je trouve!
Outre le SAL du needlecase dont j'ai parlé hier, il y a les autres projets sur lesquels je me suis engagée:


- Le Rhapsody d'Amy Bear avec les explications de Jad dans son Atelier,

-L'Art Textile où, çà y est c'est décidé, je me lance avec le groupe des Fenottes de Lyon,

-Mes cartes de voeux toujours pas terminées, mon point de croix c'est pareil!Le chalet à la montagne avance à tout petits points, c'est le cas de le dire!

-Le Hardanger que j'ai découvert il y a une semaine, et que je ne regrette pas tellement je me régale...

-La couture (quelle couture?!!!) de mes diverses envies du moment (cache-col, nappe, sac, pantalon, etc.)....

-Mon Dieu! J'oubliais le tricot! 3 pulls en cours, mais mon épaule toujours bloquée m'interdit cette activité pour le moment.

Et pour couronner le tout, les inscriptions dans les diverses grandes écoles d'art pour Fille Aînée qui ne peut pas le faire toute seule, vue qu'elle n'est pas à la maison de la semaine!

Ah oui, j'oubliais! les multiples réunions pour le stage multi-sports à sensation de Petite Chérie...

Heureusement que je n'ai toujours pas repris le travail....Qui a dit que les mères au foyer s'ennuyaient, hein? QUI A DIT CA ?!!!

Regardez! il m'attend.

J'y retourne alors...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouais, je suis d'accord, j'ai du mal à comprendre les mères au foyer qui prétendent s'ennuyer ! Moi, il me faudrait des journées de 48 heures ( au moins) pour faire tout ce que j'aimerais.

1:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger