dimanche, janvier 15, 2006

Des patouilles...


Je viens de passer un agréable moment avec Fille Aînée, à réaliser des patouilles!
Koikecéça?!!!
C'est une technique apprise du groupe des Fenottes àpartir de papier de soie froissé; c'est très amusant à réaliser! Regardez plutôt :

A droite la version de ma fille et à gauche la mienne; nous n'avons utilisé comme couleurs que des couleurs primaires qui, en fusant entre elles, ont donné toute ces gammes!

Une fois sec, on pourra utiliser ce support à notre convenance (quoique celà doit rester fragile, je saurai çà demain). Personnellement je l'utiliserai pour...........................broder bien sûr!

Mais avant, restent à les embellir avec des pastels, peintures givrées, paillettes, etc!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai hâte de voir la broderie...ca m'a l'air sympa !

8:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

çà y est je sais ce que c'est...du boulgi boulga....
eh benhh, elle est pas faite ma porte je vous le dis....
et tu veux broder ce truc...j'attends de voir çà moi...
demain tikfé...

10:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

? kescequecéquecéqueça?
j'attends la suite avec impatience
mijanou

12:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

Impressionnante, la patouille, quand je serais grande j'y arriverai .... Non ne me dit pas qu'il faut que je fasse ça aussi ????????? bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
:-)) pensez à moi pour le tikafé.

5:58 AM  
Anonymous Anonyme said...

Broder sur du papier de soie me laisse songeuse....En tout cas c'est splendide comme rendu, même si je ne comprends pas tout...
J'attends la suite moi aussi avec impatience!

10:05 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger