mercredi, janvier 11, 2006

Et çà continue!!!


Ce matin, suite aux exhortations ehontées de Popine n°2 (je lui laisse le soin de se reconnaître, la bougresse bis répétita!), j'ai craqué...
Ben oui....
Oui, je sais...
Oui, je l'avoue...
Je ne sais pas résister à la tentation, surtout quand on me met des merveilles sous les yeux...
Et là, elle est de taille la merveille : un dico des symboles dans les marquoirs, le tout au point de croix, travail titanesque d'une durée de 2 ans! "Boooh, c'est quoi 2 ans dans toute une vie???? "me direz-vous...C'est aussi la question que je me suis posée et que j'ai préféré élucider en voyant ce splendide projet que nous a concocté Anne; vous pouvez en admirer tous les détails sur ce sité spécialement créé pour cette occasion : http://motifs-marquoirs.over-blog.com
Profitez en aussi pour aller admirer son blog http://perso.wanadoo.fr/anne-les-petites-croix/

Aussi, fallait pas me tenter!!! C'est pas ma faute!!!

Cet après-midi, nous sommes descendus à Marseille pour faire une surprise à Belle-Maman dont c'était l'anniversaire, d'autant plus que Fille Aînée a réussi à trouver un petit trou entre 2 cours dans son emploi du temps surchargé pour venir faire un ticoucou à sa grand-mère.

Mais la surprise a été pour moi quand Belle-Maman m'a offert une somptueuse nappe blanche damassée et ses 12 serviettes qui sont dans la famille depuis...heu...longtemps...en me disant: "tiens c'est pour toi; elles ne sont pas marquées et comme toi tu sais bien broder..."

J'étais très émue, tant par son compliment que par cette façon de dire enfin "tu es des nôtres" après presque 20 ans de mariage!

Sont venus aussi une douzaine de torchons, à marquer là aussi, pour les trousseaux de mes filles (oui,oui! yen a encore qui font des trousseaux! En tous cas chez les Foldingos...)

Quand je vous disais que j'avais du boulot!!!

Allez, bonne soirée!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je ne comprends pas ce ton "accusateur" de bon matin comme çà...tu brodes plus vite qu'une machine...c'est rien çà..
bravo la belle-mère, au fait tu as pensé à la remercier pour moi...LOL
bonne journée, tu as fais ta liste pour ne rien oublier!!!!
heureusement que tu as le bras en patate, sinon qq on verrait....bizzzzzzzzzzz

7:41 AM  
Blogger Elisael said...

Dis-donc, petite fée Clochette, t'es sûre que tu n'es pas en train de monter un atelier clandestin avec tout ça ??

9:34 AM  
Blogger doudie said...

Ben, non! Je peux pas résister devant tant de belles choses!
C'est pour augmenter mon stash pour mes 8 prochaines vies...

11:32 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger