jeudi, janvier 12, 2006

La caverne d'Ali Baba



Ma boîte à lettres recèle tous les jours une nouvelle surprise et ma maison commence tout doucement à ressembler à la caverne d'Ali Baba, les 40 voleurs en moins!
Tout d'abord, la magnifique enveloppe de Claude avec sa carte calligraphiée sur parchemin (excusez du peu!!!) dont voici la photo :


Puis ce matin, ma commande de fils Vicky Clayton qui se rajoute à mes fils Stef Francis, histoire d'augmenter ma petite collection ...

Puis, pour vous montrer que si,si! je ne fais pas que faire chauffer l'écureuil,

mes 2 premiers pas en Hardanger qui vont se transformer en sachets-senteurs. Mes armoires n'auront jamais autant été parfumées!

J'ai aussi rangé toutes mes fiches de point de croix, crazy, hardanger et autres bricoles qui s'entassaient sur le bureau de l'ordinateur, dans une ENORME classeur.

Et maintenant, je crois que j'ai bien mérité d'aller broder un peu...

Bonne journée!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je meurreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

où as tu commandé tes fils...je les ai tjrs pas...

4:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

Rho là là 8-o Des fils magnifiques que je te piquerais bien ;o) et le hardanger....chapeau !!!!!

9:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger