mercredi, janvier 18, 2006

Mes encours...


On est mercredi et le 3ème motif du SAL de Bé est en ligne! Voilà ce qu'il donne une fois brodé:



Lundi, le 2ème motif du Dico des marquoirs est sorti aussi; voici sa photo:



J'ai également retravaillé mon support en papier froissé en repassant un pastel gras blanc nacré sur les reliefs et une peinture givrée transparente par endroit :

Puis j'avance tout doucement mon SAL du Needlecase de Lorry Birmingham.

Enfin, j'ai reçu ce matin le canevas nécessaire à la réalisation du Rhapsody, donc je vais m'y mettre très rapidement...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quand je pense que mon abeille ressemble toujours à un papillon de nuit (lol), bravo c'est superbe, je suis stupéfaite de tes capacités de travail. Grosse bises du Sud du Monde, fais beau par chez toi ? ;-)

6:16 PM  
Blogger Elisael said...

Ton support en papier froissé m'intrigue beaucoup !
Bravo pour le calendrier et le dico... Je n'ai aps le courage moi ! ;-(( !

9:41 AM  
Blogger doudie said...

Tu as tort, çà va relativement vite (environ une soirée chacun) et comme c'est des éléments bien distincts, c'est très gratifiant d'en finir un à chaque fois!

9:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

Mon dieu ! Tous ces ouvrages en cours. Je suis béate d'admiration.

1:26 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger