mardi, janvier 10, 2006

FLASH ! INFO DE DERNIERE MINUTE !


Je viens d'avoir Patricia au téléphone, qui s'inquiète sûrement du nombre restreint (?!!!?) d'activités que j'ai en ce moment et qui, ne souhaitant pas que je m'ennuie, viens de me tenter d'une façon éhontée avec le nouveau projet de l'Atelier Imaginaire dont voici le lien: http://perso.wanadoo.fr/atelier.imaginaire/index_choix.htm
Allez dans 52ème rue pour voir le calendrier "Le temps qu'il fait". C'est un projet au point de croix sur un an : une pure merveille!

La bougresse!!! Elle m'a eu!!! Je m'inscris...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

A KEU OUI!!!...je le fais celui là...
ehhhh j'ai pas fait beaucoup d'efforts pour te tenter....
bizz et rêve çà fait du bien par où çà passe...

11:39 AM  
Blogger Elisael said...

Eh bien, on va en voir de belles choses sur ton blog cette année encore ! ;-)

8:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger