dimanche, janvier 15, 2006

Dictionnaire des symboles de marquoirs anciens




Ce matin, j'ai la tête dans le pâté; et oui! Ya des matins comme çà...J'ai du mal à décoller, mal à mon épaule qui ne se décide toujours pas à se débloquer; donc le moral n'est pas trop au beau fixe!
Bon. Ce n'est pas grave, on ne va pas se laisser abattre!

Vu qu'une manif de brodeuses se profile à l'horizon (voir les commentaires sur l'article précédent),MDR!!!, voici la photo de la première page du dictionnaire: c'est du provisoire, car rien n'est encore collé et la toile n'est même pas coupée; j'attends d'avoir brodé plusieurs motifs avant de couper, c'est plus facile à faire tenir dans le tambour!
Je n'ai pas non plus trouvé d'album qui me plaise pour consigner ces pages.

Je vous souhaite un bon dimanche!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci pour la n'abeille, on voit les pro. Elle est superbe, ca fait trop fois que je recommence la mienne, elle ressemblait à un papillon du nuit (lol). Merci tu n'auras pas de manif cette fois ci.
Bisous de moi

5:59 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger