jeudi, janvier 12, 2006

Mes merceries préférées...


A la demande de ma Popine n°1, je vous donne les noms de mes merceries on-line préférées : Pique et Patch
et Broderieshop.

Chez Pique et Patch, je trouve les fils Stef Francis et chez Broderieshop les moulinés de V. Clayton., entre autres...

Je précise que je n'ai pas d'actions, ni de remises, simplement la satisfaction d'être toujours bien servie, et celà très rapidement!

Vous trouverez un lien vers leur boutique respective dans mes liens.

Cet après-midi, j'ai préparé mon calendrier à broder; j'ai quadrillé la toile en fonction du plan donné par l'Atelier Imaginaire; je brode sur une toile unifil vert pâle avec 1 fil de soie dégradée S.Francis. Comme j'ai décidé de broder en 1fil x 1fil, celà donne des cases minuscules (environ 2.5cm) avec des motifs miniatures; mais que c'est beau!!!
Dès que j'aurai fini les 2 premiers carrés, promis! une photo...

Bon, j'y retourne...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Alors vite, la turbo-aiguille et en avant la photo !!

9:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ton blog est extra ! j'adore tout ce que tu fais. LEs broderies traditionnelles et au ruban sont très originales.

2:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

tu as pensé un peu à ma carte bleue. Je ne te remercie pas de me donner des adresses pareilles (lol). C'est ou qu'on commande ???? bisous
Nath

11:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger