mardi, janvier 24, 2006

Pour ma tante...


Me voilà à nouveau su rmon fauteuil avec un
café posé à côté de moi, une couverture sur les genoux (il fait froid ce matin!), et mes affaires autour de moi!

Très impatiente de continuer, j'ai attendu hier toute la journée le 3me motif du dictionnaire des symboles, mais il n'est arrivé que hier soir!
Donc, en attendant, j'ai commencé un petit marque-page trouvé dans les grilles gratuites d'Isabelle Vautier; j'en ai modifié légèrement les couleurs pour des tons un peu plus poudrés, plus printanniers. Je le destine à ma tante, Lucienne, pour la remercier du beau cache-épaules qu'elle m'a tricoté. La broderie en est presque finie... Il manque encore les quelques touches de jaune...

Puis, au programme de la journée, mon needlecase qui a pris bien du retard, et le marquoir!
Bonne journée!

Powered by Blogger