mercredi, janvier 04, 2006

Dur...Dur...


Vive les vacances! Mais bonjour le retour...
Vous voyez la pile de linge à repasser?
Il en reste autant à laver!
Depuis notre retour je navigue entre la machine à laver, la corde à linge et la planche à repasser...



Heureusement, les vavances m'ont permis de me reposer et de prendre un peu d'avance (si peu!) sur mes ouvrages.

Mais d'abord, la superbe corbeille que j'avais fait mettre de côté à Merlette et dont j'ai parlé ily a 3 semaines; j'ai déjà une petite idée de la façon dont je vais l'habiller intérieurement...

Dommage, la photo ne rend pas le détail de la sculpture...




Puis ce petit Carré Pastel, création de notre amie Jad, que vous pouvez voir sur son site! Je l'ai

travaillé dans d'autres couleurs et je le destine à ma belle-maman, pour parfumer son armoire. Je me suis tellement amusée que je vais en faire toute une série!
Vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus, puis en cliquant dans le coin en bas à droite de l'image agrandie; ainsi vous le verrez plus en détail!


Aujourd'hui, j'attaque l'atelier de Hardanger, toujours avec Jad; j'en profite pour la remercier pour le temps qu'elle nous consacre et pour ses projets qui sont tout encharme et délicatesse; merci Jad!


Encore quelques cartes à envoyer à mes amies; je me suis laissée déborder par le temps! Donc photos quand elles seront toutes arrivées!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée!



4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bon pour le linge à laver et repasser..je te bats, on mesure quand tu veux...pour la corbeille elle +++ belle que sur la photo surtout à toucher...le carré, dommage qu'on le voit pas mieux, ahh si tes photos valaient tes boderies..tu serais l....le café était bon..surtout avec les ti gateaux que vous avez plus bas et que j'adorrreeeee...j'espère qu'il en restera au prochain tikfé..

9:14 AM  
Blogger Elisael said...

Il me tarde de voir les trésors de ta jolie corbeille. Quant au linge à repasser, ben si je n'en avais pas plus que toi on saurait où s'asseoir dans le salon !!

9:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

Elle est magnifique ta "corbeille" à ouvrages !!! En cliquant sur la photo et en la voyant ainsi agrandie, on voit très bien les edelweis taillés dans le bois !! Ce serait presque dommage d'habiller l'intérieur ; personnellement je la laisserais "brut" ou alors , à la rigueur, un genre de coussinet plat dans le fond mais pas plus.

5:31 PM  
Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

Côté repassage je dis, "petit joueur", j'entasse dans mon placard, et je le sors quand je ne peux plus y entrer (lol). Craquante ta corbeille à ouvrages, et ton petit carré pastel, c'est un mini chef d'oeuvre. Pour les gateaux du tikafé, je confirme, bien que je n'ai point participé au dernier, mais je me rattraperai.
Bonne journée et à ce soir.
Nath du Sud

5:31 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger