dimanche, janvier 08, 2006

Je donne...jereçois...


L'amitié ...
J'ai voulu envoyer des cartes personnalisées à mes amies cette année et j'en ai faites quelques unes façon scrapbooking (dont j'ignore à peu près tout!), Hardanger ou point de croix.
Elles ont été presque toutes reçues, donc je peux maintenant vous les montrer; les autres ne sont pas sur le même modèle de toute façon!




Celle-ci a été brodée tout spécialement pour Réjeanne, mon amie du Québec, alors qu'elle venait d'être opérée, juste avant les fêtes.






Les autres cartes dont vous n'apercevez qu'un échantillon (j'en ai réalisées plus de 25), sont arrivées chez mes amies et ma famille, et je n'ai pas fini! Heureusement, j'ai tout le mois de Janvier pour souhaiter mes voeux!!!
Les modèles de point de croix et de Hardanger proviennent de frees trouvés sur le net, au hasard de mes navigations...



D'autre part, outre le très joli bracelet
en lacet roumain de Smaranda, j'ai
reçu cette belle carte de mes amis corses (Marie-Claude et Jpluplu): dommage que la photo soit un peu floue, je ne sais toujours pas prendre de photo en macro et si je m'approche trop, l'image n'est pas nette.
Et Patricia, mon AMIE, m'a offert cette superbe tasse à café-chat car elle connait ma passion pour eux; ce sera désormais ma TASSE OFFICIELLE de nos tikafés-délires...

D'ailleurs, il reste de ces petits gâteaux que tu aimes tant Patricia! mmmmmmm!...Je te vois lundi?

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'allais justement parler des tigato....les filles, vous poubez venir boire un tikfé chez érica quand vous voulez....mais VOUS LAISSEZ MES TIGATO T R A N Q U I L L E S....j'arriverai jamais à faire le régime moi....érica, je viens...bientôt..je te pète la miaille

2:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

ok luni à 9h30 anis va chez le véto....

2:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai recu la miennnnnneeeee nanananère c'est la plus beelllllllllle, c'est pas vrai elles sont toutes belles.
Bisous à toutes les lectrices et les lecteurs.
nath

10:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Belllle la tasse chat!! Etant moi-même une férue de chat, une de mes soeurs m'en offre à chaque fête (Noel, anniversaire..) ce qui fait que le jour ou vous viendrez me voir vous aurez chacune la votre...
Bon... vous venez quand?? ;-)))
Bisous

12:16 AM  
Blogger doudie said...

Oh la!la! Caroline! Si je pouvais...Mais tu es un peu loin! Si un jour tu viens dans le Sud, Tikafé?

1:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu as bien bossé; elles sont belles tes cartes !!

4:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger