jeudi, janvier 05, 2006



J'aime mon chat!

C'est le "bébé" de la maison; après une semaine d'absence durant laquelle ma voisine s'en est occupée, une grosse série de "papattes" s'imposait!

Puis le Chat, fier et indépendant, s'est dignement levé et...a disparu quelque part dans la maison...Regardez où je l'ai retrouvé!

Assis sagement dans la baignoire depuis environ 10mn, sans rien dire, il fixait désespérément le robinet en attendant que je le découvre et lui fasse enfin couler un goutte-à-goutte!

Eh oui! Depuis quelques semaines, Môssieur ne veut boire que l'eau de la baignoire...

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

sacré chaussette va...je croyais que tu lui donnais un bain en le voyant comme çà dans ta baignoire!!...

3:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Essaye de laisser un filet d'eau couler dans ton évier et tu verras ... j'ai eu un chat qui ne buvais que l'eau courange, un chat clown ou un chat pitre au choix. Chaussettes, tu es un chat sympa.
Bisous
Nath

5:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

pardon courante l'eau, il est tôt et je dors encore

5:33 AM  
Blogger doudie said...

Avant, il utilisait l'évier comme point d'eau; mais depuis dédut décembre, il a changé de puit!

7:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je tombe bien! Pile sur chaussette!!!
Ici Flo (flopeanut... les chaussettes...). Tu m'as demandé de quelle laine il s'agit : c'est la qualité Opale de Bergère de France. Elle est vraiment extra... Les stocks sont souvent raplaplas... Il faut attendre longtemps pour l'avoir mais ça vaut le coup. Tu peux la trouver sur le site mais ce n'est pas facile (ils l'ont cachée à cause du succès!). Mon conseil : tu vas dans les modèles d'accessoires, tu recherches les chaussettes, tu les reconnaîtras facilement et là tu peux en commander!

12:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger