jeudi, décembre 22, 2005

J-2? On se rapproche!


Aujourd'hui, le thème a été "patisserie"! Voir Virginia et ses gâteaux ( http://corsica.over-blog.org/ ) me donne des envies de gourmandises, et je sais bien que ce n'est pas mon cher et tendre qui sera contre!
Donc petits gâteaux à la canelle, petits sablés au beurre et croquets aux amandes se rajoutent aux biscuits au vin blanc faits hier.


Entre deux fournées, je continue mes petites cartes de voeux, mais là, désolée, pas de photos tant que les popinettes ne les auront pas reçues!

Puis mon chemin de table n'est toujours pas cousu; il faudrait quand même que je m'y mette sérieusement : il ne me reste plus que cet après-midi si je veux l'inaugurer pour Noël!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Miammmmm !!! je me serais bien invitée chez toi ;o) Joyeux Noël !!

4:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu arrêtes un peu de me faire saliver .... humm ca à l'air vraiment bon.
Bizz du Sud du monde
Une popine gourmande

6:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger