samedi, janvier 20, 2007

Pirouette, cacahuette!...


Il était un petit homme,
Pirouette, cacahuette,
Il était un petit homme,
Qui avait une drôle de maison
Qui avait une drôle de maison!
.....................................................

Vous connaissez toutes cette chanson de notre enfance; elle va à merveille à mes activités de cet après-midi!
Mais je commence par le commencement; Petite Chérie doit fabriquer pour son cours d'Arts plastiques la maison de ses rêves. Elle y travaille depuis plus d'un mois avec une binomette.
Le plan, les murs, tout est fait; Petite Chérie doit monter la maison pendant que la binomette construit les meubles.
Mais voilà, petite Chérie a un lumbago carabiné et la maison doit être livrée mardi! Sinon, c'est le zéro... En mère très attentionnée qui ne saurait laisser sa progéniture dans la déconfiture (je fais des vers maintenant!) me voilà donc avec tout un tas de bonnes excuses pour me lancer dans le cartonnage, sans cours ni filet... Donc j'ai collé, coupé, appliqué...Je me suis amusée comme une petite folle!
La maison n'est pas finie; je dois maintenant la tapisser et mettre le toit...


Le résultat? Ben avant mardi de toute façon.....


Et le quilt des coeurs? me direz-vous...
Le voilà fini!

Libellés : ,

4 Comments:

Blogger Estaminette said...

Beau, voir très beau ce quilt! et la maquette de la maison : super. J'suis impatiente de voir l'aménagement. Bisous

6:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai une maison de poupée à monter, si je prends autant de plaisir que toi je vais moi aussi m'amuser. bravo pour ton travail et j'aime beaucoup ton quilt. Tu as des aiguilles qui travaillent toutes seules?
encore bravo et j'attends la suite.
Mijanou

10:46 PM  
Blogger Missy said...

un seul mot : Bravo !

11:27 AM  
Anonymous Anonyme said...

La maison est magnifique
Ils demandent de sacrees choses aux eleves maintenant !
C'est dingue tes petits coeurs sont 100 fois plus beaux quiltes, deja qu'ils etaient beaux avant !

1:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger