mardi, janvier 16, 2007

Nouvelle année, nouvel ouvrage...suite


Hier je vous ai montré les blocs avec les coeurs juste épinglés; aujourd'hui, je vous montre le top, c'est-à-dire la partie du dessus d'un quilt, entièrement fini. Les coeurs ont été appliqués, les carrés cousus ensemble et les bandes du tour assemblées au reste.


Cet après-midi, je pose le tout sur la ouatine, puis l'ensemble sur le tissu de fond; puis je commencerai le quiltage en espérant que ce sera relativement rapide! Ce n'est pas la partie que je préfère...
A demain, pour la suite!

Libellés :

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu es une vraie petite fée...
C'est joli tout plein ce que tu fais. Bisous
Marie-Claude 2B

9:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

et en vrai il est encore plus joli Marie Claude...

9:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

Très joli Pat bravo et gros bisous

1:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tout mignon ce petit quilt, on voudrait dormir dessous.
Jeanne

4:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Enfin ca marche, j'adooreeeeeeeee, les ti coeurs, bisous
nathalie

5:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tres mignon de bien jolies couleurs et une belle harmonie !

12:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger