dimanche, novembre 19, 2006

Un ange passe...



Noël approche à petits pas, même si ici, dans le Sud, l'été indien perdure...
Je commence donc, tout doucettement, à préparer déco et cadeaux!


Ici un ange, toujours issu de Passion du Patchwork:

Puis son compère, dans une autre couleur...

Un travail de feutrine très agréable, même si les pétales du bas de la robe sont un peu délicats à faire...




Puis je prépare l'exposition MAINS DE FEMMES qui se tiendra au Palais Neptune de Toulon du 1er au 3 Décembre; ma première exposition! Je m'y active depuis plusieurs semaines et elle me rend un peu fébrile! lol

C'est la raison pour laquelle vous ne voyez pas beaucoup d'activité sur ces pages...

Mais rassurez-vous, tout rentrera dans l'ordre après cette date...






Libellés : ,

7 Comments:

Blogger Estaminette said...

Alors voilà maintenant si tu nous fais des farces....! ;-))
Peut-être as tu laissé la date du jour ou tu as écrit ton message, voilà le pourquoi de l'affichage?
En tous cas ils sont supers mimi tes anges et quel beau travail. Ne brade pas ton travail, on voit tellement des choses si mal finies. Peut-être pourras tu intéresser une boutique de déco? Renseigne toi, quelque fois elles font du dépot vente. Bisous

11:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon courage et belle énergie pour ta prochaine expo !

5:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour ton commentaire sur ma note otenue chez" Histoires de boites à couture (note surévaluée et je ne voudais pas qu'elle en empêche d'autres de faire ces exercices!), mais je te renvoie l'ascenseur, je suis fidèle à ton blog, je le trouve beau, tout est d'une finition et d'un charme extra!
Anne
http://quilt007.free.fr

12:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ils sont bien migons tes petits anges. J'aime beaucoup la passion que tu mets à créer tes petits personnages, je te souhaite d'avoir beaucoup de succès pendant le WE de vente à Toulon
Bisous
Marie-Claude 2B

9:36 PM  
Blogger doudie said...

Merci les copines pour vos gentils messsages...
Un bisou!

8:10 AM  
Blogger mamie cocotte said...

ces anges sont adorables !!!! ils viennent d'une revue ou sont ta création ? si oui ils se sont peut petre envolés lors du salon de début décembre ?

5:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je viens de découvrir ton blog ,il est super bien fait et j'adore tes créations ces petits anges sont magnifiques !!!

En tout cas je t'ajoute dans mes favoris !!!

Bravo et continue comme ça !C'est génial ce que tu fais !

5:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger