jeudi, décembre 14, 2006

Des photos du salon Mains de femmes



Déjà 10 jours de passés et toujours pas de photos du Salon Mains de femmes auquel j'ai participé dédut décembre...
Je répare donc cet oubli!


Tout commence un jeudi... Patricia, pro de la décoration, au travail ...


Et moi! en petite main qui suit ses conseils...



Après 2 heures de travail, les popines Patricia et Nathalie, qui ont bien mérité de poser pour la postérité!


Puis Nathalie, attentive aux derniers détails, le jour de l'ouverture du Salon...



La tension monte....


Détail du stand...

Mes photos ne sont pas toutes très nettes hélas!

Celles de Patricia, promue aussi reporter, le sont nettement plus, c'est le cas de le dire!

Un très GRAND MERCI à mes deux amies sans qui je ne me serais pas lancée dans cette aventure...

Libellés :

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et vive photoshop....il faut bien rendre à césar...çà c'est pour les photos nettes...pcq si je te les montre avant "césar"...bigre bises

11:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

celles qui n'y sont pas allées, ont eu tord, d'abord parce qu'Erica avait encore fait de très belles choses mais aussi pour les autres exposants qui pour la plupart excellent dans leur discipline, j'ai bq aimé le cartonnage, la confection en vieux tissus, certaines céramiques ...
encore bravo et à quand la prochaine expo ?

9:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Votre trio de popines est bien sympa.
Dommage que j'habite si loin, je serai venue vous tenir compagnie

12:37 AM  
Blogger Missy said...

merci pour ce reportage photos, c'est toujours agréable de voir "en vrai" ! et félicitations pour tout ce travail

11:56 AM  
Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

ben j'y étais moi ..... c'est vrai que je me suis bien amusée, vivement l'année prochaine, que je puisse encore m'éclater. Une expérience que je ne regrette pas.
Merci à toi de m'avoir invitée à t'accompagner.
Bisous les filles

6:22 AM  
Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

ben j'y étais moi ..... c'est vrai que je me suis bien amusée, vivement l'année prochaine, que je puisse encore m'éclater. Une expérience que je ne regrette pas.
Merci à toi de m'avoir invitée à t'accompagner.
Bisous les filles

6:23 AM  
Blogger Petit Patch said...

Super ce salon, dommage que je sois si loin, sinon je serais venue aussi vous aider. Vous avez fait une bonne équipe !!!
Smaranda

2:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger