jeudi, janvier 11, 2007

Il était temps!





Il était quand même temps que je vous montre ce que j'avais fait pour les fêtes, bien que ce ne soit pas grand-chose!

2 jours avant Noël, une envie subite de feutrine m'a fait bricoler vite fait, bien fait une petite guirlande de coeurs rouge et blanche.

Je vous la montre enfin, avant de la ranger jusqu'à l'année prochaine...




Le soleil couchant donne des teintes jaune-orangées à l'ensemble...
Le modèle provient d'un magazine sur la feutrine, mais je n'ai pas pu m'empêcher de le bidouiller à ma façon...

Bonne soirée!

Libellés : ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Magnifique guirlande.
Bisous Julie

6:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

En vrai elle est encore plus belle, je suis témoin. Bisous de moi
Nathalie

5:26 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger