lundi, janvier 08, 2007

Bonne année!



Des soucis administratifs et un appareil photo numérique parti au loin m'ont tenue loin de ce blog, mais les choses étant rentrées dans l'ordre, me revoilà, fidèle au poste!

Tout d'abord, je vous souhaite une BONNE ANNEE 2007, chargée de tous mes voeux de santé, bonheur et prospérité. Je vous souhaite également un élan de créativité sans cesse renouvelé et des yeux grands ouverts sur les beautés que nous rencontrons sans forcément toujours les voir...

La fin d'année n'a pas été très productive, mais laissez moi tout de même vous montrer de petites choses qui, si elles ne sont plus tout à fait de circonstance, ont tout de même égayé les murs de notre chalet!



Voici pour le point de croix!

Demain, je vous montrerai ma production de tricot...

Bonne soirée!

Libellés : ,

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tous mes voeux pour cette nouvelle annee.
Tes trois petites broderies au point de croix sont adorables !

5:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis passée au hasard de mes pérégrinations, et je m'aperçois qu'on aurait pu se croiser, j'habite aussi Toulon; dommage, le salon Mains de Femme n'est jamais assez mis en valeur, et on oublie trop souvent d'y aller!

7:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

je m'ennuyais un peu de ne pas pouvoir te lire pendant plus d'un mois j'attends avec impatience de voir tes productions !!
petits réalisation au point de croix pour te détendre un peu !pas mal
bizz bizz

9:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

BONNE ANNEE A TOI AUSSI, PACE E SALUTE. T'EMBRASSE BIEN FORT
Nathalie ben oui c'est encore moi

5:28 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger