mardi, novembre 28, 2006

De tout et de rien



Aujourd'hui, je bulle! Enfin, je bulle UN PEU !!!
J'ai fini à peu près tout ce que je voulais préparer pour le salon Mains de Femmes qui débutera vendredi.

En même temps, j'ai tricoté une écharpe pour ma tante avec ce fil peluche multicolore qui est tant à la mode. Le modèle de l'écharpe nous a gentiment été donné par Dany dans Histoires de Boîtes à Couture et les explications sont (au 8 septembre 2006)...

Le modèle m'a tellement plu que j'en ai commencé une deuxième pour moi, mais cette fois-ci avec un fil peluche vert anis légèrement dégradé.






Puis, dans un autre registre, en rangeant un peu, voici ce que j'ai découvert : un tout petit sac-berlingot en patchwork réalisé il y a quelques années pour ma fille; elle était déguisée en hippie (ce n'était pas encore le grand retour!) et n'avait pas de sac pour y mettre ses confettis...

Le modèle est issu d'un Magic Patch, je crois. Si je fais erreur et que l'une d'entre vous se rappelle d'où il provient, merci de bien vouloir me le rappeler dans les commentaires.

Voilà tout pour aujourd'hui! A plus tard!

Libellés : ,

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

çà me rassure vraiment de savoir que c'est une écharpe ce cruc, et pas chaussette-écrabouillé!!! lol

4:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

cette écharpe parait bien douillette en plus tu l'as fini dans un temps record je vais peut etre me laisser tenter a +

10:58 PM  
Blogger Elisael said...

Merci pour ton passage chez nous !
Quelle activité tu as ! Je regrette d'habiter si loin, je serais bien venue à ton marché...

2:44 PM  
Blogger mamie cocotte said...

je lis seulement aujourd'hui ton message relatif à la pochette berlingot, marrant je me faisais la réflexion hier que je la referai avec plaisir(elle me sert de pochette pour ranger quelques petits bijoux). Il s'agit bien d'un modèle de magic patch que j'avais eu du mal à faire à l'époque ..... si le sujet est toujours d'actualité, j'essaye de te faire parvenir le patron....

J'espère que le salon auquel tu as participé t'a apporté beaucoup de plaisir

4:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger