samedi, novembre 04, 2006

Passons à autre chose...



Halloween et son cortège de citrouilles et autres sorcières étant passé, il est temps maintenant de passer à autre chose!

Spécialement pour mon copain Yvon et ma grande amie Patricia, j'ai reconstitué leur famille d'oies!

3 charmantes bébêtes à plumes qui suivaient le maître de maison comme leur ombre, allant même jusqu'à le suivre dans la piscine cet été!!!

Au moins celles-ci restent sagement là où on les dispose...

Bonne journée!

Libellés : ,

8 Comments:

Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

Elles sont superbes, tes oies du capitole, j'adore les oies.
Bizz et bosse bien hein, il y a du pain sur la planche ;-))))

11:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

Très, très jolies ces petites oies !!
Non, malheureusement, je n'ai pas de blog et je ne pense pas en faire pour le moment ! Je suis ravie que ce site vous ai plu autant qu'à moi !!
Bon week-end

4:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

mimi les zoies.... les vraies aussi étaient zolies, jusqu'à ce qu'elles finissent à la casseroles...bises popine...

8:14 PM  
Blogger emmachic et choc said...

Elles sont toutes les 3 très réussies. J'aime beaucoup les tissus que tu as choisis. Bravo !

4:33 PM  
Blogger gidep2x said...

une oie deux oie trois oies
elles sont superbe

2:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah je les adore, celles-là... elles sont sur ma liste des "à faire un jour"

5:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu n'arrêtes donc jamais ! Quelle production!!! Au moins celles-là ne pincent pas les fesses...
Bravo, bisous,

Marie-Claude 2B

11:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

magnifique !!!! j adore !! et j aimerais en faire ne comment fait on?? merci bizes de lutine ;0)

9:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger