mercredi, novembre 01, 2006

Mais où sont les commentaires?...

C'est avec beaucoup de surprise et de plaisir que j'ai vu certains forum afficher un lien vers ce blog pour partager les explications de Jack O' Lantern et de la délicieuse Théodora Witch de ma non moins délicieuse amie Nathalie.
Celà fait plus d'un mois que nous planchions sur ces 2 personnages pour notre bonheur et le ....vôtre!
Aussi, qu'elle n'a pas été notre déception de ne recevoir aucun commentaire ou message d'encouragement en dehors de ceux de nos inconditionnelles amies (elles vont se reconnaître, j'en suis sure!)...
Bien sûr, nous sommes très fières et très heureuses de tomber, PAR HASARD, sur vos pages qui nous mentionnent; mais vous savez, juste un petit mot d'encouragement ou même un coucou, çà ne vous prendrait pas longtemps et çà nous ferait tellement plaisir! Nous dire que non, on ne fait pas ces blogs pour rien, et oui, le partage est bien là!
Alors, MERCI, à toutes celles (et ceux?) qui nous montrent qu'elles nous apprécient autant que nous vous apprécions...

Libellés :

9 Comments:

Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

Yessssssssss, au fait c'est sur quel forum ;-))))) Bisous copine, ne t'énerves pas c'est pas bon pour ta créativité. Après tu risque de nous faire des zinporte quoi !!!! Je t'embrasse.
Nathalie toute fière d'être délicieuse.

9:25 PM  
Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

Et surtout ne vas pas me faire une "fracture" du myocarde, pichtoune, non mais ..

9:33 PM  
Blogger Estaminette said...

C'est bien dit, popine! Mais ne baisse pas les bras. Finalement, ce qui est important c'est que tu te fasses plaisir, et en même temps à nous les inconditionnelles de ton blog! (même si on ne met pas toujours de petits mots... pas bien, recommencai plus ;-)) )

11:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

comme d'hab...!!!!n'attends pas autres.....bises popine préférée

2:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

je voulais dire n'attends pas DES autres....

2:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour, je découvre votre blog au hasard de ma balade sur la toile et je vous félicite pour votre créativité et votre savoir-faire. Merci de partager votre talent avec nous !
Pour vous remercier, j'ai envie de vous signaler cette adresse, que vous connaissez peut-être, qui regorge d'idées et de merveilles à créer, malheureusement aux USA, mais, fiable ! J'espère que vous qu'elle vous plaira autant qu'à moi (voir patterns)www.joggles.com
Amicalement

12:47 PM  
Blogger doudie said...

Merci Lilibee pour votre gentil message qui me touche beaucoup; en plus le site dont vous me parlez m'était totalement inconnu et c'est vrai qu'il regorge de merveilles! Merci! Voilà, c'est à çà que sert un blog pour moi: le partage, le vrai. Dommage que je ne puisse pas vous contacter...Auriez vous un blog???
Amitiés

1:23 PM  
Blogger mamie cocotte said...

un petit "coup de gueule de temps en temps" ouffffffff cela soulage !

6:14 PM  
Blogger touteclaire said...

voila de ma part un petit signe d'encouragement, je n'ai pas de lien sur mon blog vers vous, mais je m'instruit aupres de votre blog
amities -Claire-

10:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger