jeudi, septembre 14, 2006

Vive la rentrée!


Ouf! Après un été bien mouvementé, c'est enfin la rentrée!

N'ayant pas trop eu le temps de broder cet été, sauf pour Le Fil Atalie (je vous montrerai les merveilles dès que les kits de Martine seront prêts; courrez vite surveiller le site, vous ne serez pas déçues!), je continue à vous montrer quelques ouvrages réalisés avant la naissance de ce blog.

Tout d'abord, ce petit Tifaïfaï, réalisé pour savoir si j'arriverai à en faire un...

Essai concluant, un deuxième est en cours de matelassage, plus grand que celui-ci qui ne mesure qu'une cinquantaine de centimètres.

Puis une pochette en crazy, celle qui me sert à ranger mon appareil photo:


La luminosité n'est pas terrible et ne rend pas la qualité des couleurs, hélas!

J'ai réalisé cette pochette lors d'un stage àLa Bourboule avec Caroll Lenthall et c'est ce qui m'a "ouvert le regard" à ce genre d'ouvrage et permis une grande liberté avec les tissus (pas assez encore à mon goût! lol); depuis, j'ai beaucoup de mal à faire du patchwork traditionnel!

Voilà tout pour aujourd'hui!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bon retour et j'espère que tu vas nous montrer toutes tes merveilles
mijanou

4:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

ahhh enfin....les tikfé vont chauffer alors...

5:18 PM  
Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

T'es foutu, tu as attrapé le virus du crazy, un tikafé ok. Bizz (tu commencais à nous manquer, surtout à moi )

1:15 AM  
Blogger Petit Patch said...

Bon retour Erica, je voudrais aussi venir au tikafé avec vous autres...:))
Smaranda

8:42 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger