dimanche, juillet 16, 2006

Lavande...suite


Bonjour!

Le soleil aujourd'hui tape fort et j'envie les poissons qui eux, sont au frais!
La chaleur aidant, le rythme de mes broderies ralentit...
Pourtant, un deuxième sachet de lavande a rejoint le premier :


La toile et les fils sont identiques au premier, seul le motif central a changé!
Je vais encore en broder quelques uns pour parfumer les armoires de la famille, soit en Hardanger ou encore au point de croix, je ne sais pas encore...
Suite donc au prochain épisode...
Bonne soirée!

2 Comments:

Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

je pense que je vais souvent oublier mes chemises chez toi, juste pour que tu les range dans ton armoires ;-) bisous

5:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mmmm ravissant! tu maitrises bien la chose, y'a pas à dire!

4:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger