samedi, juillet 08, 2006

Ramasse-fils


Ma binomette des Lilootes, Valérie, a enfin reçu sa corbeille ramasse-fils! Je peux donc vous la montrer maintenant...

J'ai brodé encore et toujours un modèle issu du livre "Alphabet brodé mille fleurs", mais que j'ai bidouillé et enrichi à ma façon...

Il ne lui est plus resté qu'à rembourrer le petit coussinet avec du riz pour le lester et le faire tenir sur l'accoudoir de son fauteuil!

Valérie, tes photos de détails étant plus jolies que les miennes, je me suis permise de les rajouter. J'espère que tu ne m'en voudras pas...

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

heureusement que je l'ai vue en vrai pcq la photo ne s'agrandit pas quand on clic dessus...erica au secourrrssss...
de toute façon, superbe...moi mon annif c'est décembre...j'ai de baver encore longtemps...mdr...berkkk
bises

11:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

vous avez compris que je disais "j'ai de quoi baver...."
mon clavier a chaud là...

11:05 AM  
Blogger doudie said...

J'avais déjà essayé de remettre une image, sans succès...Là, je viens de recommencer, j'en ai profité pour rajouter des photos de détails et, mystère, çà marche ! enfin, presque!!!lol

11:30 AM  
Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

Waouhhhhhhhh il est superbe, trop pratique en plus. Moi mon anniversaire c'est ..... je crois que vous allez finir par le savoir (lol). Les filles un tikafé en Lub un de ces jours.
Bisous de moi, à tout le monde.

12:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Voilà encore quelque chose que j'aimerais réaliser ! Toujours le temps qui manque et d'autres priorités :o( J'aime beaucoup le choix des tissus .

10:12 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger