samedi, juin 24, 2006

Bonjour les amis du monde!


Bonsoir,

Je n'ai pas été très présente sur le blog ces derniers temps, mais beaucoup de choses en train que je ne peux pas toujours montrer...

Toutefois, je peux dores et déjà vous montrer la très jolie poubelle à fils que j'ai reçue de la part de Doudounette, une copine des Lilootes, lors d'un échange qui a été organisé pour fêter l'arrivée de l'été.

UN GRAND MERCI A TOI DOUDOUNETTE!!! Je suis ravie par la couleur, les broderie, la finesse, tout!

Ma petite poubelle n'étant pas encore arrivée chez sa destinataire, je ne peux donc pas vous la montrer; il faudra attendre encore un petit peu...

J'ai également participé au concours de Claudine sur son blog ( http://lesfantasies.over-blog.net ) et j'attends avec fébrilité le 30 juin pour voir les résultats; allez y faire un petit tour, il y a des merveilles!

Puis un sac en cours pour l'anniversaire d'une autre copine, un sac en devenir pour moi, mais qui n'est pas encore commencé.

A l'heure qu'il est, une housse de chaise longue est en train avec de grandes feuilles brodées à grands points; étant à peine commencée, la housse n'est donc pas encore visible; dès qu'elle sera un peu plus avancée, promis, je vous livre une photo!

Bonne soirée...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'admire, j'admire; je regrette juste si vos pouvez me le permettre que vous appeliez ça: des "poubelles" c'est si joli, et le mot si évocateur de saletés. "Sac à fils"? non?
Bon c'est juste une suggestion amicale!!
anne
http://quilt007.free.fr

9:31 AM  
Blogger doudie said...

Le nom ne vient pas de moi! Avec une amie, on se faisait le même genre de réflexion, justement...
Corbeille à fils serait plus joli...

10:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger