vendredi, juin 02, 2006

Freecret



Avant hier, je vous parlais d'un nouveau SAL organisé par Valé des Lilootes ( http://www.lilootes.com ) auquel je participe : le Freecret II.

J'ai enfin terminé la 1ère partie hier soir!

J'ai eu beaucoup de mal à trouver les couleurs qui me conviendraient, je n'étais jamais vraiment emballée par l'harmonie.

Finalement, j'ai teint une toile en mandarine (la couleur est plus vive que sur la photo!) et j'ai utilisé des fils perlés Marion que je destinais à un autre ouvrage, et des moulinés Atalie (qui ne sont pas encore entrés en action!).

J'attends la suite avec impatience car je me suis régalée...

Bonne journée!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Encore une copine de SAL
Je viens de commencer la partie 2

5:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Magnifique ton sac!!!!!!!!!!!!

10:52 AM  
Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

Bouhh quelle patience tu as ? Je n'en reviens pas. Tu m'épates.
Bizz

9:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Non non non,...elle dort pas la fée Clochette, elle est pas partie non plus au pays de ses rêves...elle mitonne, mitonne...attention les filles, mettez des lunettes....de soleil...

8:48 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger