dimanche, juin 25, 2006

La première feuille



Voici la première feuille de la nouvelle housse de ma chaise longue; elle mesure environ 20 à 30 cm, et 8 copines devraient venir la rejoindre...

Vu la grandeur de la toile, le grand métier à broder sur pied s'est imposé et c'est très agréable de broder de cette façon, à 2 mains, une au-dessus, une en-dessous.
Un seul point d'interrogation : fais-je toutes les feuilles de la même couleur, c'est-à-dire vert prairie, ou dans d'autres tons? Vert plus clair, plus foncé, rouille, orange... Sachant que les couleurs sont assez limitées, c'est du perlé8...

3 Comments:

Blogger Caroline D. pour Histoires de boites à couture said...

A mon humble avis j'opterai pour la même unité de couleur pour toutes les feuilles, ce qui peut être des verts différents. Tu risques peut-être de t'en lasser sinon. J'ai hate de voir le transat en entier. Bisous

5:22 PM  
Anonymous le chat qui coud said...

c'est joli.... quel courage de faire un transat!

7:24 PM  
Blogger Nathalie L. pour Histoires de boites à couture said...

J'ai vu l'ouvrage en cours, un travail de romain, mais un transat de star bientôt .... chui comme Caroline des verts différents peut être.
Bizzzz et bon dimanche

7:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger