dimanche, juin 25, 2006

La première feuille



Voici la première feuille de la nouvelle housse de ma chaise longue; elle mesure environ 20 à 30 cm, et 8 copines devraient venir la rejoindre...

Vu la grandeur de la toile, le grand métier à broder sur pied s'est imposé et c'est très agréable de broder de cette façon, à 2 mains, une au-dessus, une en-dessous.
Un seul point d'interrogation : fais-je toutes les feuilles de la même couleur, c'est-à-dire vert prairie, ou dans d'autres tons? Vert plus clair, plus foncé, rouille, orange... Sachant que les couleurs sont assez limitées, c'est du perlé8...

3 Comments:

Blogger Estaminette said...

A mon humble avis j'opterai pour la même unité de couleur pour toutes les feuilles, ce qui peut être des verts différents. Tu risques peut-être de t'en lasser sinon. J'ai hate de voir le transat en entier. Bisous

5:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est joli.... quel courage de faire un transat!

7:24 PM  
Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

J'ai vu l'ouvrage en cours, un travail de romain, mais un transat de star bientôt .... chui comme Caroline des verts différents peut être.
Bizzzz et bon dimanche

7:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger