vendredi, août 18, 2006

Petits ouvrages en patchwork





Peu de courage pour broder en ce moment, ou alors des ouvrages que je ne peux pas vous montrer!
Pour vous faire patienter, 2 photos de patchworks réalisés pour Merlette, à la montagne, où nous passons nos vacances : à gauche un panneau country issu de Quiltmania (je crois?); il est entièrement monté et quilté à la main et mesure environ 1,50m sur 50cm;
à droite, un de mes tous premiers ouvrages, issu d'un livre de DMC; les tissus ne sont pas des tissus à patchwork, je ne savais même pas que çà existait!

Bonne journée!




3 Comments:

Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

Merci Fée Clochette, de nous montrer ces ouvrages qui font que la vie est plus jolie. Pas acamédique, d'utiliser des tissus qui ne sont pas spécialement prévus pour le patch ??? Je n'en suis pas si sûre, c'est le début de l'art textile. Je t'embrasse très très fort.
Nathalie qui adore le country

8:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

ahhhh te voilà....bientôt la citrouille sera de sortie...mais mon petit doigt me dit que tu en as bien d'autres des tichoz en biduletructissus.0...

8:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'adore c'est superbe!

8:36 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger