lundi, septembre 25, 2006

Les citrouilles


Bonjour!
Le temps n'étant pas au beau fixe sur la région, je commence tout doucement à m'intéresser aux ouvrages ayant comme thème l'automne et bien sûr, quel est le légume-roi de l'automne?...........................................................................................................................................................
Les citrouilles!!!


Elles mesurent respectivement 22cm, 17cm et 9cm...

J'avais leur patron trouvé sur internet depuis un bon moment, mais je n'avais jamais trouvé le temps de les confectionner.

Vont-elles se transformer en carosses?...

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

OOOOUUUAAAHHHHHHH...j'en veux une grosse, j'en veux une grosse, j'en veux une grosse, j'en veux une grosse, j'en veux une grosse...t'as compris popine??? ou je répépète...bizzzzz

1:49 PM  
Blogger Sylvie said...

wow, elles sont géniales !

2:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Super chouettes, tes citrouilles!

4:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

Encore une fois tu es énervante car ton nouvel ouvrage est réussi et splendide
je veux bien le patron

7:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

benh moi je la veux oranggggeeeeee

8:01 PM  
Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

Moi aussi j'en veux une, moi j'en veux une, moi aussi j'en veux une .... je me rêppete.

8:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

OUAOUWAOUH! Vraiment vraiment magnifiques!

12:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

OUAOUWAOUH! Vraiment vraiment magnifiques!

12:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Superbe ces citrouilles c'est un modele gratuit ?

3:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'veux la même !!!!!! J'adore !!!

1:30 PM  
Blogger doudie said...

Lutine, je l'avais commandé par internet, mais où??? Là est la question...

3:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger