mardi, mai 30, 2006

Alphabet mille-fleurs


Cà y est! L'initiale issue du livre "Alphabet brodé mille-fleurs" est enfin brodée! Je l'ai d'ailleurs réduite de moitié, ce qui ajoute un peu de difficulté, vu que les roses en "spider-web surjeté" ne mesurent que 2,5 mm de diamètre! Je l'ai brodée en 1 fil avec l'aiguille la plus fine que j'ai pu trouver...
mais le résultat vaut la peine... enfin, je trouve! Jugez plutôt :

Maintenant, je n'ai plus qu'à monter le sac; aujourd'hui, ce sera chose faite...

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ouahhhhhhhhhhhhhhhh superbe !!! et très fin !!!!!!
bravo

8:33 AM  
Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

La photo ne rend pas la réalité, c'est sublime, et ce n'est pas de la flagornerie excessive. Les points sont des points minuscules, certain pas plus gros qu'une tête d'épingle, je l'ai vu en vrai. Ce sont des points de fée. Tu brodes à la perfection Fée Clochette et tu peux être fière de toi. Tu es un pro, ne doutes plus de toi. Pas grand monde ne t'arrives à la cheville au niveau de ta technique.

10:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'en connais une qui va être r a v i e....que c'est beau et quelle belle lettre...
pour la technique et la beauté des point, je suis d'accord avec nath, y a pas plus beau...

10:47 AM  
Anonymous Anonyme said...

M A G N I F I Q UE
.............et le choix des couleurs, j'adore !!!!
Bravo à toi

11:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

bravo c'est super fin et trés délicat

12:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu as des doigts de fées,c'est magnifique ...
mimie (lilootes)

11:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pat a dit "j'en connais une qui va être ravie"..... pendant quelques secondes j'ai pensé que c'était moi et puis, dure réalité, je vois que ce n'est pas mon initiale.
Par contre que j'aimerais le voir "pour de vrai".
puisque tu es la fée clochette tu ne peux pas distribuer ton savoir-faire? je suis preneuse à 150%

12:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est magnifique, chère Clochette! je le dis avec d'autant plus de sincérité que j'essaie et réessaie ces lettres mais la technique est très insuffisante....
Tu ne donnerais pas des cours, chère petite fée, car moi je serais preneuse! Bravo encore et bises Cath

4:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est tres joli !
Le travail est tres fin !
Bravo !

5:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger