lundi, mai 29, 2006

Encore un sac!









Le week-end est fini, et avec lui, mon nouveau sac!

Vous remarquerez les 2 boutons feuilles issus de mes bidouillages de la semaine; ben oui, faut bien qu'çà serve ma bonne dame!!! Surtout quand il s'agit de camoufler une finition qui laissait un peu à désirer...

Dans quelques jours le prochain sac verra le jour, la broderie étant presque terminée; mais là, il s'agit d'une commande pour une copine...

Bonne journée!................................................................

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'adore la broderie sur la poche !!! c'est toi qui l'a dessinée ???

10:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

il est super beau ce sac bravo et la broderie rend très bien

2:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Trop de jolies choses en une fois !!! Tu peux te lancer dans la création ET ouvrir une mercerie :o)) Tu fais de la VPC, ce sera parfait !
Bravo bravo bravo , j'aime tout, les fils teints les toiles teintes et la pochette et le sac....

11:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

superbe ta broderie.....

c'est un modèle perso?

Bravo!!!!

1:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger