jeudi, mars 09, 2006

Toujours des photos...



Depuis quelques matins, en ouvrant les volets de ma chambre, voici ce que je vois: le superbe mimosa de mes voisins! C'est un superbe feu d'artifice jaune, une explosion de petits pompons duveuteux et odorants.
En plus, aujourd'hui, 13° à 7h : pas de doute, c'est bien le printemps qui pointe le bout de son nez!





Vous souvenez-vous de ma petite étagère achetée à Noël?
Voici le premier coeur en hardanger pour les petites fenêtres!
2 autres sont en préparation, mais le temps me manque pour tout faire...








Je cherchais depuis quelques temps le modèle de ce jolie vide-poche que j'avais croisé sur le net, mais où?...
Ce sont mes copines des Lilootes qui m'ont donné la solution: http://pointcompte.free.fr , rubrique "idées décoration"
Aussitôt dit, aussitôt fait! Je prends mon livre d'alphabets classiques, un fil de soie, et hop! Voili,voilà!!!


9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis encore et toujours pleine d'admiration! C'est super beau! Mais quand trouves tu le temps de tout faire!?

4:50 PM  
Blogger Elisael said...

ici aussi, les mimosas sont refleuris ! Tout comme ton blog !

8:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je n'oublie pas mon armoire à clefs non plus mais j'ai toujours pas trouvé les coeurs adéquats :o((
As-tu une idée ?

3:53 PM  
Blogger doudie said...

Tu as mis des photos sur ton blog?
Si oui, à quel mois?

7:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

Doudie, si c'est à moi que tu t'adresses, voici l'article avec la photo de la boîte à clefs :
http://corsica.over-blog.org/article-1442560.html
Je pensais broder dse coeurs style Jeremiah Junction mais je commence à m'en lasser; les goûts changent avec l'âge ;o)

9:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

Erica, je viens juste de comprendre que Doudie, c'était toi !!! Mes neurones tournent au ralenti depuis que je suis en hibernation ;o)

9:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

Erica c'est super beau, vivement le prochain tikfé que je les vois en vrai...pas avant mercredi bisoux

2:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

vraiment superbe, j'aimerais avoir + de temps et une paire de mains en + pour tout les projets que j'ai ;) en tout cas bravo c'est très reussi

1:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou,
C'est Titsev des Lilootes.
Dis voisine tu es dans quel coin de la Valette? Parce que la photo depuis ta fenetre me fait penser au coin où une autre copine habite ;)

PS mon mail: l.titsev@laposte.net

5:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger