lundi, mars 06, 2006

Needlecase



Voilà! Cà y est!
Il est fini!
C'était une belle aventure que j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à mener à son terme!
Merci encore à Jad et aux copines de m'avoir encourager à la tenter.
Je me suis réellement amusée à le réaliser.
Et puis, maintenant qu'il est terminé, c'est un peu comme si un compagnon de route s'en était allé de son côté; un brin de nostalgie...
Donc, pour ne pas se laisser abattre, j'ai racheté fils et toile pour en réaliser un second, dans une couleur différente; affaire à suivre...

4 Comments:

Blogger Sylvie said...

C'est un ouvrage magnifique ! J'espère avoir le temps de le faire un de ces jours...

1:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu as déjà fini le needlecase et je n'ai même pas commencé le village bag !! Il est superbe !!
Je suis contente de pouvoir enfin te relire.

7:43 PM  
Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

Moi j'y arriverai jamais, c'est trop booooooooo
Bisous
Nathalie

12:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

Wouah superbe, moi j'adorerais en faire autant mais etant une pietre couturière je ne pense pas que le resultat soit aussi magnifique

1:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger