lundi, mars 06, 2006

Puissance 4




Un jeu rigolo circule à nouveau sur les blogs de brodeuses en ce moment : Puissance 4.
Allez! Je m'y colle aussi!

*4 boulots que j'ai eu dans ma vie :
- Graveur en musique (c'est pas banal!)
- Assistante matern
- Costumière
- Secrétaire dans un cabinet médical.

*4 films que je pourrais regarder encore et encore:
- Danse avec les loups (mon chat s'appelle d'ailleurs Chaussette en hommage à ce film)
- Le dernier des Mohicans
- Nell
- La légende des poignards volants.

*4 endroits où j'ai habité: - Aubagne, la ville des santons et lieu de naissance de Marcel Pagnol (ce que nous avons en commun)
- Madagascar pendant 2 ans et demi quand j'étais môme; mon seul regret est de ne pas avoir pu y rester
- Marseille , c'est là que j'y ai rencontré l'homme de ma vie
- La Valette à côté de Toulon ( j'y habite toujours!)

*4 émissions TV que j'aime: ou lala! là c'est dur! Je n'aime pas beaucoup la télé!
- Les émissions sur les animaux de la 5 et de National Géographic
- Des racines et des ailes
- C'est bientôt Dimanche (je ne sais pas si c'est le titre exact: c'est l'émission de Drucker, le dimanche en fin d'après-midi), uniquement pour le passage de Nicolas Canteloup que j'aime beaucoup
- Et puis......là je sèche...

*4endroit où j'ai passé des vacances:- l'Autriche, l'été, l'hiver...
- l'Allemagne car j'y ai de la famille
- la Corse, l'été dernier et j'en ai gardé des souvenirs impérissables!
- en bien sûr, encore et toujours Orcières-Merlette où nous passons la majorité de notre temps libre

*4 websites que je visite régulièrement:- les blogs de mes copines
- les forums de Boîte à couture, Savoir-Faire Broderie et des Lilootes
- Broderieshop et l'Atelier des fées brodeuses (couché l'écureuil!)
- Le site d'Anne les petites croix

*4 aliments ou plats que je préfère:- le couscous!
- la paëlla
- la soupe chinoise
- la goulash
- et puis la daube provençale, les langoustes à l'armoricaine, les farcis de ma belle-mère, la bouillabaisse, les nems, etc, etc.

Vous l'avez deviné, je suis gourmande!

*4 endroit ^ù je préfèrerais être, là et maintenant:- A Madagascar bien sûr
- Aux Seychelles
- Dans l'atelier du très célèbre M. Lesage (ah! le rêve...) - N'importe où, mais avec mon mari et mes enfants, au chaud!

*4 blogueuses à qui je suggère de s'y coller: Ha!Ha! la revanche!!!
- Nathalie
- Anne de Rodegain
- Caroline
- heu.... celles qui le souhaitent?

C'est assez amusant: on y découvre des choses sur soi-même!
A vous!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Qu'est ce que c'est qu'un graveur en musique ?
Et si tu reviens en Corse, promis, je te fais un bon couscous royal ;o)
Mince, je viens de m'apercevoir que j'ai coché "anonyme" pour mon commentaire du needlecase ! Bah, avec l'indice du village bag, tu m'aurais sans doute reconnue.

7:46 PM  
Blogger doudie said...

Chouette! un cooscous royal, et en Corse en plus!
Un graveur en musique est une personne à qui on confie un livret (partitions de musique) original et qui réalise la maquette qui va passer à la photogravure, puis à l'impression pour éditer les livrets qui vont être vendus dans le commerce.
Tu sais tout!

8:53 PM  
Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

Moi répondre ???? Chui trop pudique, OK mais en privé. Merci Erica de t'être dévoilée.
Bisous
Nathalie

12:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour ces détails, Doudie :o))

3:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

Faut vraiment une réponse de ma part? Bisous

11:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ben oui

7:07 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger