mardi, mars 07, 2006

Quelques photos...




Je voulais vous montrer que je ne suis pas totalement amorphe, même si j'en donne l'impression (si!si! j'ai bien dis amorphe!), et que, mine de rien j'avance doucement mais sûrement!









Ma petite trousse pour le patch! A emmener partout, surtout en vacances ou dans le train, les salles d'attente, etc...
J'en suis fière car même si elle commence à dater, même si elle a des défauts, je l'ai conçue toute seule, à mon goût et surtout en fonction de mes besoins.
Elle me sert beaucoup moins depuis que j'ai redécouvert la broderie et bientôt une grande soeur spécial broderie devrait voir le jour...Mais ce n'est pas pour demain!






Un petit, mais alors TOUT PETIT devoir de vacances!
J'ai trouvé ces petits coeurs porte-photos à la montagne, dans la boutique que je dévalise à chacun de mes séjours...3 petits points, un coeur et un papillon échappés du needlecase, et voilà!











Et enfin, pull de Fille Aînée, enfin terminé, après une interruption de + de 6 mois pour cause d'épaule "gelée" et l'interdiction formelle de tricoter! Il ne manquait plus que le col et un bout du devant à finir...Mais bon, elle peut désormais le mettre et ne s'en prive pas!

5 Comments:

Blogger Elisael said...

Ravie de te lire à nouveau fée Clochette ! Quel travail accompli !
Bravo ;-)

6:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'arrive.....prepare le tikfé...
je savais bien moi que tu n'hibernait pas....

9:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore ta pochette en PAtch
Ou as tu trouve le modele ?
Lutine

3:33 PM  
Blogger doudie said...

Ben, c'est moi qui l'ai inventé!

3:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ta trousse avec la petite Sunbonnet est tout à fait adorable !
Michou

10:59 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger