mardi, février 07, 2006

Bonjour!



Bonjour!
Beaucoup de choses en train en ce moment, mais peu à vous montrer.
A part le needlecase qui se poursuit (mais la différence avec la semaine dernière n'est pas spectaculaire), j'ai continué le Rhapsody; je pénélope allègrement : pour une dizaine de cases achevées, j'ai du en défaire presque la moitié! J'avais compté un fil de trop...

J'ai commencé plusieurs autres ouvrages, mais comme il s'agit d'échanges et que mes binomettes viennent parfois me rendre visite....je m'abstiens; surprise à l'arrivée!

Ce soir, si j'ai bien avancé, je vous montrerai la semaine 4 (finie) et 5 du dictionnaire des symboles.
Bonne journée!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Joyeux anniversaire Fée Clochette...

7:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour....
J'ai vu que ton blog avait le même pseudo que moi, en effet mes amis m'appelle sur msn Fée Clochette!
C'est très joli la broderie, de temps en temps je fais des napperons ou je décore ma maison avec le décopatch.
Bonne continuation pour ton blog qui est vraiment très sympa!!
Bisous.
Fée Clochette.

4:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger