samedi, janvier 28, 2006


C'est un jour à rester pelotonné sur le fauteuil, comme ce joli chat...

Celà permet d'avancer mes en-cours, comme notamment le dico des marquoirs, dont voici le motif de la troisième semaine :


Ou encore mon needlecase pour lequel j'ai pris beaucoup de retard avec mes ennuis de santé, mais que je compte bien avancer suffisamment ce week-end pour être au même niveau que mes copinettes!

J'ai fini hier soir la première partie et pris la photo ce matin; à l'heure actuelle, j'ai presque fini la deuxième partie. J'ai gardé la soie Eterna initiale pour broder les carrés et les klosterbloks, et j'ai été agréablement surprise; malgré sa finesse et sa fluidité, elle se brode très bien! J'appréhendais beaucoup car des amies ont eu du mal avec elle et ont préféré la remplacer par du perlé...

J'ai hâte de voir la suite, c'est vraiment un modèle plaisant à broder!

Je vous laisse, j'y retourne!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis à fond dans le dico des marquoir et vais commencer dès ce soir le SAL 52e rue.

2:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il est magnifique ton needlecase !!!!!!

7:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger