lundi, mars 06, 2006

Enfin!!!



Bonjour!

Après bien des péripéties avec Blogger qui refuse de me laisser écrire le moindre petit mot, j'arrive enfin à contourner le problème. Mais pour combien de temps?

Mes broderies avancent à petits pas: la montagne est presque finie, il ne lui manque que quelques perles et un cadre digne de ce nom!

Le Rhapsody fait du sur place: je n'ai pas vraiment eu le temps de le continuer et le tambour ainsi que le matériel prenaient quand même beaucoup de place dans la valise des vacances...

J'ai réalisé un modèle de napperon en Hardanger pour notre chalet à la montagne et j'espère bien le commencer bientôt!

Beaucoup d'autres en-cours, mais pas de photos pour cause d'échange avec les copines et bien sûr, c'est une surprise!
Quant au Needlecase.....

Powered by Blogger