dimanche, décembre 18, 2005

Les 5 choses...


Je suis allée avant-hier sur un blog que j'aime bien: celui des fées brodeuses ( http://feesbrodeuses.blogspot.com ) et j'ai lu un article sur les "5 choses que..."Il s'agit d'un petit jeu qui sévit sur pas mal de blogs en ce moment ; il est assez amusant et permet parfois de découvrir des aspects cachés de la personnalité des unes et des autres...
Comme promis sur le blog des fées brodeuses, je relève donc le défi et je me lance à mon tour!

5 choses que j'aimerais faire avant de mourir:
-Faire un stage de haute-couture avec la maison Dior ou Yves St Laurent j'adoooore la haute-couture depuis très longtemps!
-Faire un stage de Nui Dô, broderie japonaise absolument somptueuse! Et puis soyons fous! Tant qu'à le faire, que ce soit au Japon avec un maître en la matière!
-Apprendre à jouer de la batterie et rencontrer Steward Copland, batteur du groupe Police
-Avoir enfin ma maison à moi, dans la campagne, au milieu des cigales (aaah, le rêve...)
-Voir mes filles établies, épanouies, heureuses d'où la chose qui suit ...
-Avoir des petits enfants oui, je sais, c'est encore tôt pour en parler...

5 choses que je sais faire:
- râler! oh, oui! çà je sais bien faire...
- coudre, broder, tricoter, le tout à la main
-m'occuper des miens
-cuisiner de bons petits plats
-mettre les pieds dans le plat s'il y a bien une chose à ne pas dire ou faire, vous pouvez être sûr que j'y vais tout droit, sans passer par la case départ! hein, Nathalie?

5 choses que je ne sais pas faire:
Il y a hélas bien plus que 5 choses que je ne sais pas faire...
- Ne pas m'énerver quand c'est pas comme je veux
-Dessiner ou peindre, hélas
- Piloter un avion (un désir inavoué)
-Me souvenir de tout (c'est alarmant: sans le noter, j'oublie à coup sûr)
-M'organiser (mais je me soigne!)

5 choses que je dis le plus souvent:
- Merdouille!
-Ensuqué (çà, c'est au volant...)
-Allo? (le téléphone sonne sans arrêt...)
-Mais j'allais le faire ( mon mari me le reproche souvent!)
-Céciiiiiile!!! (je suis obligée de l'appeler en hurlant à tue-tête et çà m'énerrrrve...)

5 choses qui m'attirent le plus chez le sexe opposé:
Précisons que pour moi, c'est l'Unique Aimé
-Ses yeux
-Le sentiment de sécurité qu'il dégage
-Sa force tranquille
- Ses abdos en tablette de chocolat et ses muscles en général ( et oui, Bien Aimé est sportif donc musclé)
- Ses....biiiiiiiiiiiiiiiip! et sa ....biiiiiiiiiiiiip! Censuré ...

5 personnalités qui me plaisent :

-J'aurais aimé rencontrer Sa Sainteté J-Paul II (peut-être au paradis?)

- Robert Redford qui lui aussi se bonifie avec le temps

- Marc Lévy (j'ai adoré tous ses livres, je suis fan)

-M. Worth, l'un des plus grands couturiers de tous les temps

- Robbie Williams (c'est mon côté midinette! et puis il est absolument craquant quand il parle!)

5 personnes que je voudrais voir répondre à ce questionnaire:

-Toutes les popines d'Histoires de boîte à couture

et en particulier:

-Nathalie

-Patricia

-Geneviève

-Réjeanne

et puis tous ceux qui me font l'honneur de venir me voir...

Ouf! Cà y est, je me suis mise à table! A votre tour!




7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi c'est Madeleine Vionnet que j'aurais aimé rencontrer, et puis j'ai un faible pour Kevin Costner, bien qu'il soit moins beau que mon DH (lol), quant au gaffe, je peux jouer mon Joker ????? Magnifique, fais nous une fiche et je suis sûre que nous sommes au moins 20 à te répondre. Bonne nuit.

10:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

je l'ai fait....sur BAC
besoin d'intimité moi...lol

007

7:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

Rej dit que sur la liste c etait plus facile a répondre car je sias jamais si je reusis a mettre le messsages que je veut sur les blogs je suis nounoune ne pas oublier

2:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je réfléchis et je réponds sur la liste
Ce n'est pas facile!!
Simone

7:28 AM  
Blogger Marie Le Gouis said...

;-)

5:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est fait aussi, bisous

9:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai souri car je voulais être pilote d'avion de chasse quand j'étais jeune , puis chirurgienne , tout ça pour finir...instit ;o)

3:19 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger