mardi, décembre 06, 2005

Mes bonnes résolutions



Pour finir l'année en beauté, je vais m'atteler à la tâche et finir tous mes en-cours:

- Le pull de Maryline (je devrais dire la tunique! il va lui arriver pratiquement à mi-cuisse et a des mitaines incorporées)

- Le tour de cou dont jai parlé hier et que j'ai commencé à Paris,

- L'Ellylon de toute beauté commencé en cyber-classe avec Shantti ( voir mes bons sites!)

- Avancer ma trousse de brodeuse qui est au point mort...

Puis, vite, vite, réaliser un chemin de table pour le soir de Noël, broder mes cartes de voeux, peut-être commencer mon kit sur la Provence???

Ouf! Dites, c'est quand Noël?

Quoi!!! dans 3 semaines!!! Vous croyez que je vais y arriver?...

2 Comments:

Blogger La Bastidane (Nathalie Locquen) said...

Je ne veux pas te saper le moral, mais tu peux y arriver, si tu ne fais que ça (lol). Grosses bises et bon courage, je suis sûre qu'il sera très beau ton chemin de table.
Bizz

Nath

9:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

oui et puis, t'es pas obligée de ronfler à côté de robert la nuit..., tu peux coudre par exemple...

8:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger