samedi, novembre 19, 2005

Histoire d'une belle amitié

C'est décidé, aujourd'hui je vais vous conter l'histoire d'une belle amitié!

Il était une fois, .......
Au mois de Septembre, je suis descendue à Toulon avec ma meilleure amie, Patricia, pour écumer une fois de plus le magasin de tissus patchwork où nous avons l'habitude de nous approvisionner.
Nous y avons fait la connaissance de Geneviève qui venait, comme beaucoup, montrer à la propriétaire de la boutique le dernier ouvrage qu'elle venait de finir; une splendeur!!! Un quilt entièrement marbré à la main! On avait déjà vu des marbrés, mais un véritable marbre en tissu, jamais...
On a commencé à discuter, pour se rendre compte très rapidement qu'on étaient toutes trois voisines (dans un rayon de 1km), et qu'on était vraiment sur la même longueur d'ondes.

Bien sûr, elle a passé le "test" du Ticafé-crazy-délires haut la main (3 foldingos au km, c'est rare!)
Depuis on a formé la bande des trois mousquetaires version féminine; on ne se quitte plus, et la plupart du temps, on est fourrée les unes chez les autres, à échanger nos idées, c
oudre, papoter bien sûr, etc.

Geneviève et moi fabriquons beaucoup de bricoles ensemble, dont notamment une bonne partie de nos cadeaux de Noël.


Bientôt un échantillon de nos délires, promis!

Là, c'est nous!!!-----------------------

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

pourquoi t'as mis des grenouilles après m'avoir traité de pintade...
hi hi hi ...
gege

3:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

ouaissss çà c'est vrai...et superman...qq'il en dit de tout çà il va où ce soir....et puis les 3 mousquetaires ils étaient 4 ! non ?....t'es où nathhhhhhhhhhhhh

bizouilles les superwomenpopines...

8:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je reconnais bien là, votre coté enjoueur et primesautier;-))
Gros bisous

12:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis làààààààààà .... (lol), bonne journée les gren's.Et plein de belles de choses à réaliser. A bientôt.
Bisous

5:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore ton blog l'histoire de la rencontre ressemble a la mienne mais avec des kilomètres de distances , les grenouilles mon point fort je les adores .
Réj

1:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger