lundi, novembre 14, 2005

Renato Parolin




Finalement, tout est allé très vite!

La broderie au point de croix de Renato Parolin est allée très vite : une journée!

Mais ne vous fiez pas aux apparences, c'est une toute petite broderie (20cm ); cependant, avec le lin, bonjour les yeux! Hier soir, je ressemblais à une chouette à qui on braquait brusquement une lampe dans la tête!

D'autres modèles de ce designer italien sont en vente chez Broderieshop : je crois bien que je vais aller y refaire un petit tour le mois prochain...

Allez, la journée ne fait que débuter!

Alors, au boulot!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

OUAHHHHH..... tu l'as fait vite celui-là c'est vrai qu'en ce moment on a envie de "rouge"...sais pas pourquoi...bizzz

8:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

la je commence à voir rouge !!! c'est normal Dr ?...
j'adore Renato (ça me rappelle mon premier amour ...;-))
ouf, j'ai chaud là, tout à coup ... MDR

6:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Erica qui va plus vite que l'éclair. Félicitations c'est le top du top, surtout pour mon moral (lol).
Bisous de Nathalie

8:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger