dimanche, novembre 27, 2005

Esquisse...

C'est moi!

Profitez-en, ce sera peut-être la seule fois que vous verrez une image de moi!!!

En attendant je ne résiste pas à vous montrer cette esquisse que ma fille a réalisé pour un devoir d'école;
Je suis très fière d'elle et de ce qu'elle fait; elle est en terminale STI Arts Appliqués et se donne vraiment les moyens de mener à bien ses études.
Que ceux qui pensent que des études d'art, c'est de la rigolade, se détrompent: c'est certainement l'un des Bacs les plus difficiles et l'une des filières les plus chargées : 42h de cours hebdomadaires + le travail personnel.Dur!Dur!

J'ai accepté de poser uniquement parce que je pouvais continuer de broder! Donc, esquisse en situation, dans mon passe-temps favori!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu peux être fière d'elle. Quel talent. Bizz et bonne semaine

7:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

çà....OUUIIIIII en plus elle est géniale ta fille...c'était ton joli petit pull bleu ciel non!!! je le reconnais...bizzzz

9:49 AM  
Blogger doudie said...

Tu la reconnu!!!Tu connais ma garde-robe presque aussi bien que moi, dis donc...

11:22 AM  
Blogger Shantti said...

woaw!! superbe!!
et tu as l'air d'avoir 14ans!
comment ça tu as 14ans??
tricheuse;)
bravo à ta fille et tous mes voeux de reussite dans son cursus!

7:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

elle a fini sa virée à paris la fée clochette....et mon tikfé alors....bizouilles

9:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger