mercredi, novembre 16, 2005

On ne mélange pas les torchons et les serviettes!





Bon, aujourd'hui, c'est torchons!!!

Mais attention! pas n'importe comment...Brodés uniquement, et si possible avec un gant de cuisine assorti.

Regardez!

Maintenant que le côté torchons est fini, je vais m'attaquer à quelquechose de plus noble; j'ai bien envie de réaliser un centre de table pour Noël, puis de jolis sets de table, puis des étoles à offrir à ma petite maman et ma tantine; Puis encore me lancer enfin dans le Hardanger que Jad explique si bien sur son site ( allez le visiter, vous ne le regretterez pas, c'est superbe!); Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien dans mes favoris...

Je sais, j'ai beaucoup de projets...Et encore, z'avez pas tout vu : çà fourmille dans ma petite tête, çà fourmille!!!

Maintenant, un bon café, et hop! au boulot!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bon y va falloir que je revois mon rythme moi, je dois avoir qu'un seul cerveau c'est pour çà....
jolis...tes kdo de Noêl...
bizz

12:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Waouhhhhhhhhh, la maman ,la tantine et les popiiiiiiiiiiiiiines alors (lol) Dis tu nous apprendras à le faire.
Gros bisous de l'ouest de chez toi.
C'est vrai que je crois que moi aussi j'ai qu'un cerveau. Enormes Bisous

8:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger