dimanche, novembre 13, 2005


Pour l'hiver, j'aime bien les ambiances chaleureuses, les couleurs chaudes, et surtout, surtout, la tendance Tyrolienne ou Norvégienne (c'est les mêmes racines) : le rouge et blanc ou grège, pour Noël...

D'où ce coussin en laine rouge et feutrine blanche appliquée; petit détail, le passe-poil blanc est fait avec l'un des tricotins que j'ai fabriqués le mois dernier!

Puis en ce moment, je me fais plaisir avec une petite grille de Renato Parolin et des soies de Vicky Clayton, trouvés sur le site de Broderieshop .

Dès que j'aurai suffisemment avancé, je vous montrerai une photo...




3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

super mimi...comd'hab..
mais la feutrine, elle est pas blanche...!!! ou j'ai besoin d'autres yeux...mdr....demain tikfé...

9:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est magnifique ca me rend de bonne humeur pour la journée de voir des merveilles pareilles. De la douceur dans un monde de brutes. Merci Erica et je t'embrasse bien fort.

6:51 AM  
Blogger doudie said...

Merci les popines!!!

7:24 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger