lundi, décembre 05, 2005



Coucou, c'est moi!!!

Enfin de retour après une petite virée à Paris avec Geneviève.
Sitôt les valises posées, me voilà ensevelie sous l'affection débordante des miens à qui j'ai manqué semble-t-il...

Nous n'avons eu que peu de temps pour réaliser tout ce que nous voulions faire, comme notamment aller au Marché St Pierre, noir de monde...
Donc nos achats ont été limités (c'est l'écureuil qui est content!!!); j'ai néanmoins trouvé un bout de panne de velours pour me confectionner une écharpe , du lainage rouge et écru pour refaire une série de coussins tyroliens pour le chalet à la montagne et une belle toile de coton en coloris prune et kaki pour des coussins à la maison.

Ah oui! j'oubliais... Un très joli petit kit de point de croix "Bienvenue en Provence" ; c'est un comble! Aller à Paris pour acheter un "Bienvenue en Provence" quand on habite dans le Midi ...


Et ce très beau livre que Geneviève a trouvé avant moi (snif!), mais que je commande au Père Noël...

Et aussi de la laine pour me faire une écharpe dont j'ai vu le modèle sur le blog de Anne ( http://tournicoton.over-blog.com ) et que j'ai arrangé à ma sauce!

Cà nous laisse de quoi nous occuper un moment, non?

Allez, les copines, qui a dit qu'on s'ennuyait à la maison?

A bientôt,

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

coucou popine....il est à la fnac je l'ai feuilleté cet ap.m
on y va quand tu veux...bizzz

5:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et moi je l'ai, il est génial ... warf warff

Bisous et contente de te savoir de retour

8:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je l'ai aussi ce bouquin mais pas encore testé par manque cruel de temps :o( l'ennui ????? ah non alors, je ne connais pas ce mot-là !

2:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger