dimanche, novembre 27, 2005



Bon. C'est l'hiver qui s'approche à grands pas, même dans notre midi...
Je reste bien au chaud sur mon canapé, avec mes ouvrages autour de moi; j'ai de quoi m'occuper!
Les étoles prévues pour offrir à la famille sont prêtes et les idées fourmillent toujours dans ma petite tête.
Voici une photo des premières, et les autres suivront bientôt...
Au cours d'un repas entre amis , Marie-Claude, qui venait avec Jpluplu nous rendre une petite visite de Corse, m'a offert mon premier ATC: une petite merveille; regardez plutôt!
Cà donne envie de s'y mettre, non?
Allez, je vous laisse rêver...A bientôt!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Alerte alerte virus ATC en train de se propager sur le Sud de la France ............. bizzz

7:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Pas de vaccin à notre connaissance .... et surtout pas du tout envie de se faire vacciner ....

C'était moi juste avant, juste un problème de vérification de mots, me suis trompée de case (lol)

7:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

t'avais reconnue nblxwpzy...
007...

9:51 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Powered by Blogger